webleads-tracker

Quels équipements utiliser pour faire le nettoyage ?

Nova Hélios est une entreprise familiale qui excelle dans le domaine de nettoyage depuis plusieurs années. Nous offrons un service personnalisé et ajusté à vos envies.

La réussite de notre entreprise repose sur 2 principes : la satisfaction du client et un travail hautement finit !

En effet afin d’assurer la pleine satisfaction de notre clientèle, nous proposons un service de qualité ! Contactez nous pour tout type de nettoyage ! Des agents accueillants vous écoutent attentivement pour répondre à vos besoins.

Des employés spécialisés dans leur domaine, des appareils performants et des produits de première qualité font de nous une des entreprises la plus réputée dans la région parisienne. 

 

Quels équipements de nettoyage utiliser ?

Équipement portable résidentiel 

Qu’il s’agisse des machines à la vapeur en vente libre dans les magasins à grande surface ou les fameuse machines « d’épicerie « , c’est l’appareil de base pour les travaux de diagnostic et d’entretien.

Dans la majorité des cas, ces machines produisent un peu de pression d’eau et très peu de succion. Elles ne permettent pas de réaliser un nettoyage en profondeur fiable. Un autre souci répété est que l’eau n’est pas assez chaude. Pour un nettoyage après sinistre, un nettoyage cryogénique, un nettoyage de vitres ou un nettoyage hydrogommage sur paris pertinent, l’eau doit être chauffé à 120 degrés Celsius au minimum. Ce qui est assez loin de ce que ces machines peuvent réaliser.

Vous aurez exploiter toute l’énergie possible sur votre nettoyage, vous devenez sans doute déçu par le résultat final ! Ne vous paniquez pas, notre technicien spécialisé en matière de nettoyage est toujours à votre service pour vous aider afin d’aboutir au meilleur résultat !

Appareils industriels électriques portables

Il existe des appareils portables à puissance commerciale pour les milieux d’accès difficiles ou en hauteur. Souvent exploité par les compagnies de nettoyage professionnelles car elles sont plus puissantes que les machines de location. Ce type d’appareil est très pratique pour les gens qui résident dans des immeubles ou les commerces qui ne disposent pas de pignon sur rue.

 

Camion usine

Le camion Usine, de loin, il représente le meilleur appareil ! Un puissant compresseur à essence relié au moteur d’un camion fournit une force de nettoyage qui peut dépasser 1000 lbs de pression, une force d’extraction de l’ordre de 650 CFM, le plus puissant sur le marché. Un puissant chauffe-eau permet une vapeur d’eau très chaude qui peut toucher 120° Celsius pour des résultats favorables. 

Auteur asma benmansou

Plus de contenu de asma benmansou

Laisser un commentaire