Le nettoyage de vitres est-il vraiment si simple que cela ?

2018-07-30T21:16:20+00:0030 juillet 2018|Categories: nettoyage vitres|0 Commentaires

Les vitres comme toutes les autres surfaces transparentes peuvent également être un réel souci pour les particuliers  comme pour les entreprises, car toutes les traces se voient facilement ! Notre entreprise, spécialisée dans le domaine de nettoyage, peut vous aider pour nettoyer vos vitres, entretenir vos immeubles et nettoyer les façades sur paris et ses alentours. Notre expertise, nous permet également de vous présenter certaines astuces pour nettoyer vos vitres sans laisser des traces.

Nettoyage des vitres au papier journal

Afin de jouir des vitres intérieures de maison impeccables, vous devez établir un nettoyage de vitres en utilisant du papier journal. C’est une solution pertinente car les vitres n’absorbent pas l’encre du papier journal, bien au contraire.

Nettoyage des vitres - nettoyer les vitres avec papier journal

L’utilisation des journaux est également très simple et assez rapide. Chacun de nous possède du papier journal à son habitat. Donc, vous n’avez pas à l’indiquer sur votre liste de courses et à y penser lors de vos achats. Pour tout besoin d’aide pour nettoyer les vitres de votre logement, faites appel à Nova Hélios pour vous aider.

 

Nettoyage des vitres au jus de citron

Une autre astuce réputée est le nettoyage des vitres en utilisant du jus de citron. Essayez-le citron et vous ne pourrez plus vous en passer ! Vous bénéficierez d’une odeur citron déposée sur vos vitres que vous prendrez plaisir à respirer à chacun de vos passages à proximité de vos baies particulièrement propres et fraîches. Le citron possède en outre des effets purifiantes pour avoir des vitres assainies.

Pour nettoyer les vitres sans laisser des traces, optez pour le citron jaune ou vert. Si vous le désirez, les deux types sont efficaces. Le citron est bien évidemment une des astuces ménage les plus recommandées pour toutes les pièces de votre maison à nettoyer. Vous pouvez vous dispenser de vos produits ménager !

 

Nettoyage des vitres au vinaigre blanc

Un autre moyen très conseillé et assez pertinent est d’utiliser le vinaigre blanc. Ce dernier peut être acheté presque partout, dans les grandes surfaces ainsi qu’en drogueries de proximité. 

Ce produit a déjà été utilisé par les anciennes générations comme produit miracle pour les salles de bain, les toilettes, l’évier de cuisine, … Notamment pour vos sols, le vinaigre blanc présente une solution impeccable que ce soit pour du parquet, carrelage ou autre, vous serez épaté par le résultat obtenu.  

 

Ecrire un commentaire