Notre prestation de décontamination entreprises et bureaux face au COVID-19

Faites confiance à Nova Hélios Multiservices pour vos demandes de désinfection et de décontamination de vos bureaux et entreprises infectés par le COVID-19. Avec l’avancée de la pandémie de Coronavirus, nous nous engageons dans l’enjeu sanitaire national actuel et vous propose ses services de  décontamination pour vos bureaux et locaux.

En cas de contamination de bureaux, d’une entreprise, d’un restaurant, d’une boutique… par le Coronavirus ou un autre agent pathogène et en accord avec notre plan de continuité d’activité, nous pouvons intervenir pour des prestations de décontamination entreprises et de désinfection de vos bureaux .

Notre but premier étant de protéger la santé des salariés, des clients ou d’autres personnes à risque.

Devis nettoyage vitre et façade

Votre devis nettoyage
en quelques clics

Comment se passe la désinfection du COVID-19 dans les entreprises ?

Une décontamination par l’ozone, traitement de l’air et des surfaces

Nos générateurs d’ozone répondent au problème de la contamination au coronavirus des surfaces et de l’air ainsi que toutes les bactéries, virus, champignons, etc… Le canon à ozone éradique intégralement les agents contaminants. Nous vous proposons la destruction des micro-organismes (bactéries, virus, champignons), COV (Composés Organiques Volatiles), des odeurs des murs, des plafonds et des sols pour une désinfection entreprise et bureaux complète.

Nos générateurs empêchent la multiplication des contaminations en utilisant des systèmes de fabrication de biocide écologique. Nous vous proposons une décontamination et une désodorisation totale :

  • Nettoyage entreprises et bureaux
  • Chambres médicalisées
  • Désinfection de matériel médical
  • Décontamination de textiles (couvre-lits, rideaux, serviettes, etc …).

Grâce au traitement à l’ozone chaque bactérie et virus, à l’origine de la contamination est totalement éliminée.

Principe de la désinfection à l’ozone pour vos bureaux

L‘ozone est utilisée pour des opérations d’éliminations de germes de manière à stopper ou prévenir une infection par des micro-organismes ou virus pathogènes et/ou indésirables du type COVID-19, cette technique reste une des meilleures pour la désinfection d’entreprises.

Ces actions impliquent d’éliminer ou diminuer les micro-organismes de milieux, matières ou matériaux contaminés en altérant leur structure ou en inhibant leur métabolisme ou certaines de leurs fonctions vitales.

L‘ozone à une action létale sur les micro-organismes en tuant les germes liés au Coronavirus.

L’ozonation est un procédé efficace comparé à d’autres molécules qui ont simplement une action d’inhibition de la croissance des micro-organismes, on parle d’action bactériostatique dans le cas de bactéries : il empêche la multiplication naturelle des germes.

Désinfection entreprises Paris
Désinfection bureaux Paris

Efficacité de la désinfection de vos bureaux par l’ozone

La désinfection de vos bâtiments par l’Ozone est 52% plus puissant que le chlore. Sa pénétrabilité, sa grande réactivité et sa décomposition naturelle fait de l’ozone le désinfectant idéal contre le COVID-19 et ainsi assurer la sécurité de votre retour en activité.

La microbiologique des éléments et des équipements ne laisse pas de résidus chimiques. A noter que l’ozone est également plus efficace sur un ensemble beaucoup plus large de micro-organismes que tous les autres désinfectants.

Une décontamination écologique

Une désinfection économique

Ce type de nettoyage utilise très peu de consommable et supprime l’achat de produits chimiques.