Décapage et nettoyage de chalet en bois par cryogénie

La cryogénie possède de nombreuses applications :

Hydrogommage façade châletNettoyage de chalet bois, monuments historiques, façade (béton, pierre, crépi, enduit), graffiti, chewing-gum, statues, escalators, fontaines, après sinistre (en cas de dégât des eaux, incendie), etc.
Décapage bois : chalets, charpentes, menuiserie, dégrisement bois, poutres, escaliers, etc.

Avantages :

  • Nettoyage à sec (il n’y a aucune infiltration d’eau)
  • Nettoyage sans aucun résidu supplémentaire
  • Nettoyage sans aucune agression du support
  • Pas de dépense liée au traitement des déchets
  • Des unités mobiles complètement autonomes
  • L’aspect naturel et écologique de cette technique

La cryogénie est une méthode de nettoyage rapide, efficace et non abrasive. Ce type de nettoyage (sans trace d’humidité) peut être utilisé là ou d’autres moyens de nettoyage restent limités et impuissants. Le nettoyage cryogénique représente l’option idéale et écologique pour ceux qui veulent éviter les produits corrosifs et les détergents. Le nettoyage cryogénique est adapté à l’industrie, aux particuliers, ainsi qu’aux collectivités.
Le nettoyage cryogénique sur le bois est parfaitement adapté pour l’intérieur et l’extérieur. Il s’agit donc avant tout d’une technique révolutionnaire qui consiste en pulvériser sous pression des micro-pellets de glace carbonique sèche.
Le décapage et le nettoyage de chalet par gommage est réalisé par la pulvérisation d’un granulat neutre et écologique. La dureté du granulat est adaptée au support à traiter (bois, métal, pierre).
Notre gamme de matériels de décapage nous permet d’atteindre des surfaces difficiles d’accès et de décaper les surfaces les plus fragiles.

Pour chaque service presté Nova Hélios Multiservices utilise un agrégat de haute qualité adapté à chaque support. Et pourtant, les résultats sont là !

Ecrire un commentaire