Comment nettoyer la moisissure sur un mur ?

2018-07-15T15:09:36+00:0015 juillet 2018|Categories: Entreprise de nettoyage|0 Commentaires

Votre bureau manque d’air ? Votre bureau est exposé à un développement de moisissures au niveau des murs et des surfaces. La présence de ces moisissures requiert bien évidemment un nettoyage de vos murs. Et ce dans le but d’éliminer leur prolifération. Faire recours à une une entreprise de nettoyage serait donc la solution la plus fiable. La société contactée prend en charge les travaux de nettoyage des moisissures afin de donner de brillance à vos murs et à votre bureau. Dans ce présent article, notre expert nettoyage immeuble et bureau vous conseille et vous oriente par des trucs et des idées d’enlever la moisissure sur les murs.

 

Qu’est-ce qu’une moisissure ?

Une moisissure regroupe de nombreux champignons microscopiques qui se multiplient dans un milieu et qui engendrent également un changement chimique de ce milieu. Elle se développe principalement dans un milieu qui a besoin de l’air, un milieu également humide. Afin de s’échapper de ce genre de problème, pensez à contacter une entreprise de propreté capable d’enlever les moisissures de manière efficaces. Nova Hélios est une entreprise connue et reconnue sur le marché par sa qualité de service et sa rapidité d’intervention. Elle excelle dan le nettoyage de bureau, d’immeuble, le nettoyage cryogénique, hydrogommage sur paris et bien d’autres …

moisissure

 

Des astuces pour nettoyer la moisissure sur un mur

En faisant recours à une compagnie nettoyage experte pour nettoyer votre bureau, l’agent intervenu s’occupera d’enlever les moisissures sur les murs en utilisant différents produits écologiques tels que l’eau, l’eau de javel, le vaporisateur, la brosse, le vinaigre blanc …
Il pourra également pratiquer des trucs de nettoyage faciles afin de nettoyer la moisissure sur vos murs de manière efficace et durable. 
En effet, il mélange de l’eau avec l’eau de javel qu’il vaporisera sur les empreintes de moisissures. En utilisant une brosse, il lui procède à frotter de manière correcte jusqu’à l’absorption de la moisissure au niveau de mur.

Ecrire un commentaire