Il est très aisé de nettoyer et faire briller le marbre, néanmoins il existe également des produits à ne surtout pas exploiter, tels que l’eau de Javel et les produits acides non dilués. En plus, si vous comptez nettoyer une tâche avec du vinaigre blanc par exemple, Faites mélanger bien avec de l’eau et rincez. Évitez ainsi de frotter avec un chiffon abrasif. Notre entreprise de nettoyage marbre sur paris pourrait vous offrir ses services en appliquant des trucs de nettoyage simples afin de vous satisfaire. Découvrez alors dans cet article des astuces de nettoyage simples pour votre sol en marbre.


Comment se présente le marbre ?

Le marbre représente une roche, notamment une variété de calcaire, très résistante et fréquemment usée dans les arts tels que l’ameublement. Il est constitué de calcites et présente de manière générale une multitude de couleurs (blanc, noir, bleu, etc.).

entretien marbre

Comment rendre propre un sol en marbre ?

Il y a également nombreuses méthodes pour nettoyer un sol en marbre. Cependant, si vous faites appel à une entreprise de nettoyage, l’agent d’entretien qui interviendra dans votre local établira sans doute les meilleures trucs de nettoyage bureau ou nettoyage résidence à paris afin d’enlever toutes les traces sur votre sol en marbre.

Pour ce type de nettoyage, l’agent d’entretien utilisera sûrement des produits tels que : le nettoyant marbre (qui fait briller le sol), la pierre d’argile, le bicarbonate de soude, le savon en paillettes, le savon noir, les cristaux de soude ….
Le nettoyage du sol en marbre composera donc pour l’agent d’entretien à faire un mélange de 50 Ml à 100 Ml de nettoyant marbre avec 1 litre d’eau tiède et à laver le sol en s’aidant d’une serpillière. Il laissera par la suite sécher sans rincer. Et donc votre sol sera assez propre et brillant.

En utilisant un chiffon imbibé d’eau et de savon noir, l’agent d’entretien aura la possibilité de nettoyer votre sol en marbre et passer au rinçage quelques minutes après. Mélanger de l’eau chaude avec du cristaux de soude est ainsi une merveilleuse méthode.

L’agent d’entretien peut bien évidemment éponger le sol en marbre en s ‘aidant de la pierre d’argile. Vous aurez à la fin un résultat impeccable. Le marbre est assez beau et précieux. Ce qui rend nécessaire son entretenir de façon régulière et minutieuse.