webleads-tracker

Comment faire de nettoyage des vitres à Paris?

Comment nettoyer une fenêtre? Comment faire le nettoyage des vitres sans traces. A chaque fois que vous tentez de nettoyer les vitres, elles se retrouvent couvertes de vilaines traces. Vous avez tout essayé, et le résultat n’est pas concluant ?  Il y a pourtant des petites astuces à connaitre pour réussir le nettoyage d’une vitre et la rendre brillante et propre ! La société Nova Hélios, spécialiste dans le domaine de nettoyage (nettoyage de façade, de résidence, entretien marbre, entretien d’immeuble, …), prend en charge toutes vos demandes de nettoyage de vitres dans les plus brefs délais.

nettoyer les vitres

Pourquoi nettoyer les vitres

  • Importance du nettoyage de vitres

Les surfaces vitrées sont de loin celles dont les traces de salissure sont les plus visibles : doigts, graisse, ou encore traces laissées par la pluie, la neige…Un rayon de soleil et ces saletés sautent aux yeux ! Ce qui est négatif pour l’image de votre entreprise ou de votre commerce. Les vitres sont les vitrines de votre société au sens propre comme au figuré : souvent les commerces ont une façade vitrée. De plus, le verre a l’avantage de laisser passer la lumière procurant ainsi une sensation d’espace appréciable. Des vitres sales nuiraient à cet avantage et dévaloriseraient les conditions de travail de vos salariés.

Lorsque vous faites appel à une entreprise de nettoyage de vitres, cette dernière détermine avec vous la fréquence de nettoyage qui dépend de plusieurs facteurs :

  • L’importance de la propreté des vitres dans votre activité : un commerce à la façade vitrée, un coiffeur par exemple ou un hôtel, nécessite un nettoyage très régulier de la surface, quasiment quotidien. Des cloisons vitrées à l’intérieur de bureaux peuvent, elles, se contenter d’un nettoyage mensuel.
  • La localisation de vos locaux : dans une rue animée ? Près de la mer ? En bordure d’une route avec beaucoup de circulation ? Les intempéries, la pollution et un passage dense altère rapidement la propreté de vos vitres.

 

Comment faire pour avoir une baie vitrée propre sans la moindre trace ?

Vous êtes curieux de savoir comment il faut s’y prendre pour avoir des vitres nettoyées à la perfection ? Lisez ce qui suit et découvrez les méthodes de nos équipes professionnelles. Classiquement la plupart des personnes qui entreprennent de nettoyer eux-mêmes leurs vitres utilisent du produit qu’ils dispersent sur la surface un peu partout et un chiffon pour essuyer le tout de gauche à droite ou inversement en partant du haut vers le bas. Cette technique commune effectue un lavage partiel et approximatif de la vitre, laissant quelques traces au passage. Vous attendez probablement mieux et si possible sans trop vous fatiguer. La règle numéro un pour un nettoyage réussi est de toujours commencer par l’intérieur de la vitre, et du haut vers le bas. Un lavage de vitres professionnel se fait en suivant des étapes, à l’aide d’un matériel adapté et de produits écologiques biodégradables en ce qui nous concerne.

Auteur asma benmansou

Plus de contenu de asma benmansou

Laisser un commentaire