webleads-tracker

Le nettoyage Hydro-gommage, la technique anti-graffiti

Enlèvement de graffitis par hydro-gommage

nettoyage hydrogommage GraffitiLe graffiti est en quelque sorte une pollution visuelle qui envahit aujourd’hui notre environnement. On le retrouve sur les monuments historiques, les façades d’immeuble, habitations, bâtiments. Le graffiti peut créer une dégradation irrémédiable des supports ayant souvent des conséquences lourdes (la migration des peintures dans le support). Il est important d’intervenir rapidement et de traiter le support de manière efficace.
L’hydro-gommage est une méthode d’intervention écologique, reconnue pour son efficacité dans l’éradication des graffitis. Les déchets résultants de son application sont faciles et rapides à éliminer, ce qui la rend très adaptée aux travaux en milieu urbain.

L’hydro-gommage consiste à projeter un abrasif naturel (un mélange d’eau et de bicarbonate de soude) par air comprimé à basse pression afin de décaper et nettoyer les surfaces.
Adapté aux accès difficiles, l’hydro-gommage permet de nettoyer presque toutes les surfaces encrassées et de restituer des supports variés et fragiles comme la pierre, le marbre, le bois, etc. sans trop les dégrader.
La durée des interventions d’hydro-gommage varie en fonction de la surface à traiter et de son niveau d’accessibilité.

Nova Hélios Multiservices a développé des techniques adaptées pour le gommage des graffitis et met à la disposition de ses clients son expérience dans la lutte anti-graffiti.

Nova Hélios Multiservices propose à ses clients les services suivants : l’enlèvement sans agression de graffitis sur n’importe quel support (pierre, bois, métal, plastique, verre), une intervention écologique excluant les produits chimiques, des outils de gommage respectant à 100 % les supports, une solution d’enlèvement de graffiti par hydro-gommage sans altérer les matériaux, des solutions anti-graffiti par un traitement des surfaces (des protections temporaires ou permanentes appliquées), etc.

Nous intervenons auprès des communes, des syndics de copropriétés, des entreprises ou des collectivités locales, des particuliers confrontés aux problèmes indubitables des graffitis et les tags appliqués sur les murs en pierre ou crépis.

Auteur Nova Hélios nettoyage

Plus de contenu de Nova Hélios nettoyage

Join the discussion Un commentaire

Laisser un commentaire